Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux doux Dames
Maux doux Dames
Pages
Archives
10 juillet 2014

Fugue passagère avec do - 2

Voilà ce que je répondais à la soumise do, quelques temps plus tard.


Bonsoir soumise do !
Le plaisir d'échanger avec toi est partagé !
Effectivement je comprends mieux pour les signes d'appartenance que vis-à-vis de ton travail ce n'est pas très recommandé !
Je constate que tes activités et ta vie avec maitresse L ne manquent pas de piment et correspondent à ma vision des choses... Ce qui rend nos échanges encore plus intéressants pour moi.
C'est une très belle idée que ta maîtresse te dissimule ainsi au milieu de ses invités "vanille" pendant qu'elle les reçoit ... je trouve cela très pervers et imaginatif (une sorte de cheval de troie mais aussi une manière d'entretenir tes émotions, tes désirs, et de te mettre encore plus dans un état d'esclavage permanent)
J'aime beaucoup les stratagèmes pour que tu puisses t'agenouiller aux pieds de ta maîtresse en public.

Tes parents savent que tu es masochiste ? comment l'ont-ils appris ? Est-ce que ce fût facile pour eux de l'accepter ? Ta maîtresse et toi êtes des lesbiennes ou des bi ? (vu que tu suces les sexes de ses invités masculins je suppose que tu ne rejettes pas totalement sur les hommes !!! )

En combien de temps et combien de fois arrives-tu à jouir quand tu vis toutes ces choses ? ...

Es-tu autorisée à porter des dessous ? sur tes photos FB on devine que tu ne portes rien sous certains vêtements ...

Une proposition à soumettre à ta maîtresse :

Pour aller faire les courses, te faire porter ta culotte à l'intérieur de la chatte le temps qu'elle soit trempée de mouille puis avant de descendre de voiture te faire enlever la culotte et la mettre ta bouche jusqu'au retour à la voiture. (Faut juste espérer que tu ne rencontres pas de connaissances intrusives)
Le fait de te faire porter un oeuf vibrant en public ou encore de te caresser avec les pieds sous la table est une bonne idée je trouve ! On peut la corser en t'obligeant par exemple à être en plus prise par un plug ! (Qu'en est-il de ta pratique de la sodomie ? Te fait-elle travailler la dilatation de ton anus ? Si oui combien de doigts peux-tu t'introduire ? Te masturbes-tu souvent quand tu es seule ?)

Concernant la ceinture de chasteté, ta maitresse t'a t-elle déjà obligée à la porter plusieurs jours d'affilée ? Quel est le temps le plus ou elle t'a imposé de ne plus jouir ? C'est un plaisir cérébral fabuleux pour une soumise de ne pas pouvoir jouir alors que chaque jour elle doit donner du plaisir à son maître !

Si jamais ta maîtresse décidait de t'interdire toute jouissance sur une longue période, elle pourrait t'ordonner d'avoir des conversations excitantes avec elle ou d'autres (tout en sachant que tu ne peux ni te caresser, ni être soulagée par quiconque !). Je crois qu'il est aussi intéressant d'annoncer à l'avance le nombre de jours de frustration que de ne pas le faire. Chaque situation ayant un impact psychologique différent.


Dors-tu souvent en cage ? as-tu le droit de dormir avec ta maitresse ? si oui est-ce que cela arrive souvent ? 


L'auto-flagellation c'est mieux si tu as au moins ta maîtresse en virtuel pour t'obliger à augmenter l'intensité des coups ! qu'en penses-tu ? mais j'imagine que de toutes façons tu dois obéir et frapper le plus fort possible pour que les marques soient visibles par elle.

En parlant de lécher ! ta maîtresse te laisse-t-elle des chaussures ou des dessous (portés par elle) à lécher quand elle n'est pas là ?

 
Je te souhaite une belle nuit et une bonne journée

mastero971
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité