Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux doux Dames
Maux doux Dames
Pages
Archives
3 juillet 2014

Fugue passagère avec do - 1

J'avais fait la connaissance sur FB (un réseau social bien connu pour sa rigueur !) d'une jeune do très soumise à sa maîtresse mais qui avait pour obligation de tenir son rang d'esclave dans ses discussions avec d'autres maîtres ...
Je vous livre d'abord ma réponse à ses premières révélations puis sa réponse en retour. Nous communiquions depuis quelques temps quand nous avons entamé ces échanges plus approfondis.
Cela se passait il y a environ deux ans.

Quand tu dis que ton esclavage n'est un secret pour personne, tu parles de tes amis, de tes collègues, de tes parents aussi ?

Je suis d'accord que le visage d'une soumise déformé par la souffrance ou par les larmes est toujours d'une grande beauté parce qu'il y a là un mélange exquis d'abandon de soi, de dépassement de soi et aussi de désir (désir de plaîre au maitre, désir de prendre du plaisir dans cette douleur)

Te mettre à genoux et baiser les chaussures de ta maitresse en publcs mais de façon discrète ??? cela signifie que tu dois trouver un coin reculé du public ou attendre que de n'être visible de personne ou encore te cacher sous une table ou derrière un mur ? J'imagine que dans un magasin de vêtements ça doit être pratique vu qu'il suffit de s'agenouiller entre deux rayons de robes pour ne aps être visible pendant quelques secondes ! Malgré je trouve que c'est assez délicat à réaliser en public et surtout de façon systématique.

L'idée de l'oeuf vibrant est assez répandue mais peut-être une très bonne punition si tu n'as vraiment pas la maîtrise de ta jouissance et surtout que ta maîtresse t'amène régulièrement au bord de la jouissance sans jamais te laisser y accéder !
A ce propos "encagée" signifie pour toi, dormir en cage ou porter une ceinture de chasteté ?

Je ne vois pas de marque de manque de respect dans ton attitude ! peut-être ta maîtresse sera-t-elle moins indulgente mais ce serait normal puisqu'elle est ta maîtresse et que c'est son rôle d'être rigoureuse et exigeante avec toi. Mais son éducation à ton égard semble porter de très bons fruits. J'attendrai la décision de ta maîtresse concernant mes demandes ! Tu lui expliqueras bien que discuter avec toi est une façon pour moi de rester en contact avec l'univers bdsm à travers les échanges que j'ai avec ceux qui vivent cette passion au quotidien. Et tu la prieras de bien vouloir excuser le fait que je me sois adressée à toi d'abord sans passer par elle. Mais cela a une explication. Si j'écris à un maître en premier ce sera plus pour avoir des informations techniques et médicales sur des pratiques mais si je veux connaître le ressenti des soumises pour savoir comment mieux guider mes futures esclaves, je suis contraint de discuter avec des soumises. Mais l'étape suivante est effectivement de prendre contact avec leur maitre ou maitresse pour expliquer ma démarche. Comme ta maîtresse n'est pas sur le net je te remercie de lui expliquer ce que je viens de te dire.

Comment vis-tu pendant les absences de ta maîtresse ? Quelles sont les règles imposées quand tu es seule et livrée à toi-même (géographiquement évidemment puisqu'il est clair que même à distance tu es en permanence sous la férule de ta maîtresse)

Je t'envoie de doux bisous ensoleillés de mon île !
A très bientôt et très bonne journée 
mastero971


2225203763_4dc351cb0a_z
bonjour Monsieur, quel plaisir de vous retrouvé régulièrement, j'attends vos messages avec impatience et je prend énormément de plaisir a les lire ... ,merci de votre compréhension vis a vis de mon travail, il est vrai que c'est l' éléments principal de ma vie , la seule chose qui est autant d'importance que mon amour a ma maîtresse 
Merci Monsieur, mon esclavage est sans aucune limite envers ma maîtresse, a partir du moment ou je quitte ma peau d'aide soignante, je revet celle d' esclave, il n' est pas une second ou je ne pense vie ou respire pour quelqu'un d' autre que ma maîtresse, j'aime beaucoup l' idée des bracelets que je ne pourrait enlever moi même, hélas c'est impossible, dans mon travail nous devons quelques fois intervenir sur des gens qui perdent du sang , et nous devons alors ne porter aucun bijoux, même pas une alliance pareil pour un collier quel qu'il soit , mais soyez certains Monsieur sue j'en parlerai a maîtresse L. quand même 
il est certains que pour des personnes isolé comme vous l' êtes le web est une formidable invention, je suis triste pour vous Monsieur cette isolement doit dur pour certains aspects de la vie , et cela même si votre île semble être paradisiaque, je transmettrai vos remerciements a maîtresse L. Monsieur, mais je puis vous assurer que c'est a nous que vous faite honneur en vous intéressant a nôtre modeste couple, soyez en remercier 
Le partage d' une soumise, même avec un mari consentent, me semble être un chose compliquée et même risquée , je pense que seule l' appartenance a un ou une seule personne peut permettre un développement durable et un épanouissement de la relations et de l' esclave autant que du maître(sse) 
Vous avez entièrement raisons Monsieur, mais encore une fois je me suis mal exprimée et je vous en demande pardon , la scenarisation dont je parle et une sorte de jeux de rôle que maîtresse met au point en vus d'un jeux, par exemple il y a quelques temps je me suis vêtu de manière très provocante et sexy , puis je me suis rendue dans un parc dans une ville voisine ou j'ai provoquer plusieurs mâles, a la limite du racolage, ou bout d' un temps maîtresse Lisebeth vêtu d' un tailleur et d' un pardessus est arrivée , elle c'est comporter avec moi comme si elle était de la police , elle m' a fait mettre a genoux ma passer les menottes, devant des gens qui passer ou c'était arrêter pour nous regarder, puis elle ma reconduit ainsi menottée jusqu'à sa voiture ou avant qu'elle ne me délivre j'ai dus lui faire un cunilingus alors qu'elle conduisait parmi les autres véhicules ... J'aime beaucoup votre idée de compte-rendus écrit par votre esclave sur sa journée, avec votre permission je la proposerai a maîtresse L.
Oui j'adore l'urine de ma maîtresse, c'est le plus doux des nectar, quant aux autre goût de se que maîtresse m' ordonne d' ingurgiter, se n'est pas a moi de décidée si cela est bon ou non , si maîtresse L. décide que j'aime, alors j'aime 
Hélas non , maîtresse habite a l' autre bout de nôtre ville, moi je vis a quelques pas de l' hôpital ou je travail, de plus c'est le choix de maîtresse L. , elle dit que l' éloignement entretien la passion 
Pour mes séjour en cage cela dépend, ce peut être une punition allant de quelques minutes a plusieurs heures, ou un plaisir de ma maîtresse, qui a envie de me voire dans une position animal ou bien c'est que maîtresse reçoit quelqu'un qui n'est pas au courant de nos activités et alors maîtresse dissimule ma plus petite cage sous une nappe longue et je passe alors pour un meuble ou même, c'est arriver ma cage est utilisé comme tables de salon

Pour les photos , c'est vraiment un désire de maîtresse L. , on vois tellement de choses de nos jours, notre relations est vraie et sincère,mais des personnes mal intentionnées pourraient se servir de ses photos pour nous faire du mal a nous et surtout a nos proches 
Pour mon esclavage mes parents ne sont pas entièrement au courant, ils savent que je suis masochiste mes ignore la plupart des activités que ne pratique, en se qui concerne amis et collègues, certains sont au courant d' autres non , nous ne nous cachons pas mais nous ne nous ventons pas non plus , le racisme revet hélas bien des forme et l' homophobie en est une alors lesbiennes et sadomasochistes se serait prendre beaucoup de risques que de se confier a touts le monde 
Maîtresse L. et moi même partageons votre avis le visage de douleur mêlée de jouissance et d'abandon et la plus merveilleuse parure pour le visage d' une esclave, cela lui confère une véritable beauté 
C'est a moi de choisir si je veut que cette acte soit discret ou pas , je peut, si je le souhaite m' agenouillée devant tout le monde pour m' exécuter, et je l' ai déjà fait , mes la plus part du temps je fait semblant de chercher quelque choses ou je fait mine d' aider ma maîtresse a mettre sa chaussure les stratagèmes sont nombreux, même si beaucoup ne laisse aucun doutes a un observateur même peut attentifs 
C'est exactement se que maîtresse L. fait, elle m' amène plusieurs fois au porte la jouissance et stop a quelques seconde de la libération, elle me connaît tellement bien, j'ai beaucoup de mal a me maîtrisée, surtout si maîtresse me caresse en plus de son pied sous la table ou si discrètement elle me pince une fesse un sein ou le clito en même temps qu'elle active l' œuf...
Les deux Monsieur, je peut porter une ceinture et être engagée de cette manière , ou bien être mise en cage , maîtresse en possède plusieurs d'une très grande ou je peut dormir allongée et a quatre pattes a un minuscule ou je doit me tenir en boule tête entre les genoux et talons coller contre les fesses avec les pieds tordus, c'est d' ailleurs cette cage que maîtresse utilise comme table de salon , il y a aussi une cage ou je ne peut être que debout et ou je ne peut faire aucun geste tellement elle est ajuster 
Merci infiniment Monsieur, il est vrai que maîtresse l. est la meilleure éducatrice que je connaisse , mais une éducation n' est jamais terminée et maîtresse a encore beaucoup de choses a m' inculquée pour que je sois digne d' elle, je vous remercie beaucoup pour votre grande générosité et votre bienveillance a mon égard 
Je lui expliquerait tout très en détails Monsieur soyez en sur , je ne peut hélas pas m' engagée au nom de ma maîtresse, mais je vous promet d' être votre avocate et de plaider votre demande avec toute ma volonté et mon envie , mais la décision reste a maîtresse L.
Quant maîtresse L. n' est pas la , je doit vivre comme elle était présente , me vêtir celon mes activités , m' agenouillée devant sont portraits a chaque fois que l' occasion se présente , si je casse quelques choses ou si je ne fait pas se qu'il faut quant il faut je doit m' auto-flageller pour me punir ou me self-bondager pour la nuit , en résumer je ne change rien a ma vie d' esclave Monsieur 
Je me prosterne a vos pieds Monsieur et je lèche vos chaussures avec dévotion, merci a vous Monsieur le soleil de votre île est le bienvenu dans le gris de nôtre hiver humide et triste, j'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt , très respectueusement ,

a-001-300x224

soumise do
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité