Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux doux Dames
Maux doux Dames
Pages
Archives
3 juillet 2014

le blues en la !!! - 1

Une belle entrevue fugace certes, mais très intense avec une femme pleine de vie et d'envies ... soumise la


 

004

Bonsoir Monsieur ...

Voici selon votre desir ma réponse sur votre mail ... 
Il est evident que je souhaite utiliser le "vous" ...
Et vous si vous le voulez le "tu"... pas de soucis
J'ai vu en effet que vous viviez en Guadeloupe ...
J'y suis allée il y quelques annees ... j'ai trouvé cette ile vraiment belle mais difficile de lier avec les habitants ...
Je pense que vous avez pris le temps de lire mon profil ... je suis une passionnée de photo... de musique ... depuis peu je joue de la guitare et chante un peu ... j'aime la mer ... me baigner ... vivre ... rire ...je suis plutot une femme multifacettes ... je peux etre hyper active ou zen et calme par moment ... avoir envie de bouger de voir du monde ... ou etre plutot solitaire ... tout et son contraire par moment mais ma nature profonde ... sociable et souriante ...
Je suis une femme libre ... je n'ai pas d'enfant ... pas par choix ... mais ce n'est pas une blessure ...juste la vie ...
Je suis sur ce site depuis peu ... suis plutot spectatrice ... je me demande parfois si je suis sur le bon site ...
En fait j'ai une vision peut etre ideale de la relation ... et cela ne trouve pas d'echo ou tres peu sur ce site ...
J'ai toujours imaginé vivre cela dans une relation " amoureuse" ... je ne pense pas que cela soit incompatible ...
J'imagine une relation ou d'un instant à l'autre ... je passerai de mon vrai prenom à Lola ... 
un regard ... une attitude ... dans le quotidien ... dans les activites "ordinaires" de la vie ...
Je suis novice ... j'ai tres peu d'experience ... je n'assumais pas cette evidence jusqu'a peu .. 
j'ai rencontré  2 personnes avec qui cela n'est pas allé loin ... par feeling ...inexistant ...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que les hommes sur ce site ne se soucient pas de qui je suis ... ni meme de mon apparence ... ils veulent une soumise à tout prix ... 
Moi j'envisage de bousculer ma vie ... voir de demenager ... pour etre entierement dans cette histoire ... et de par cette ambiguité dans la recherche des hommes ... je me demande si je ne vais pas faire une erreur ... dans mon choix ... vraiment pas simple ...
alors je prend du recul ... je sais qu'une relation "normale ne pourra pas basculer vers cela ... car comme vous le disiez si bien ...
cela doit etre "ancré" dans la personne et non pas juste pour satisfaire des envies de l'autre ...
J'espere que vous en savez un peu plus sur moi ... je suis prete à repondre a vos questions ... meme directes et precises ...

005

Au plaisir de vous lire Monsieur
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité