Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux doux Dames
Maux doux Dames
Pages
Archives
3 juillet 2014

Petite balade avec fa - 2

Ma première réponse au mari de fa


 

 

fa2

 

Je comprends votre attente et elle est le signe d'une grande sagesse et d'un vrai respect envers votre compagne ... Evidemment je ne saurais être maître sans une relation basée sur l'authenticité, les  changes sincères et sérieux et une certaine évolution de la relation et d'ailleurs je ne le désires pas vraiment étant donné la distance et lien uniquement virtuel. Vous avez bien fait de souligner les dérives de demandes irréalistes car cela m'aide aussi à recadrer ma vision de la relation ! 

fa1

Je vous prie de croire que le stress n'est pas que pour votre soumise, puisque j'ai toute la pression sur les épaules autant dans l'objectif d'être imaginatif et bien inspiré, mais aussi rigoureux et réaliste donc à la hauteur des attentes autant de votre soumise que de vous-mêmes !

J'ai bien pris note que votre compagne est timide, et craintive face à cette éducation que nous lui proposons ; et qui devra effectivement être progressive et il était nécessaire que vous le précisiez, d'où l'intérêt du dialogue avant d'entamer toute relation. J'aurai donc vraiment besoin de votre collaboration pour éviter les faux pas et les écueils inévitables et permettre à fa (acceptez-vous ce nom ?) de s'épanouir par ce biais ...
Cordialement
P.S. : J'aurais aimé des réponses plus précises sur mon document mais je vais m'atteler à en rédiger un nouveau qui tienne compte de vos remarques pour que vous puissiez encore l'affiner avant de proposer quoi que ce soit à "fa" ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité