Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux doux Dames
Maux doux Dames
Pages
Archives
2 juillet 2014

Bienvenue

 

cravaches2

Bienvenue

Je suis un homme passionné par les délices du bdsm et cela depuis plus d'une dizaine d'années.

J'en ai fait une philosophie de vie au quotidien basée sur le respect mutuel, le dialogue, l'authenticité et la sincérité.

Je crée cette page pour mettre à l'honneur mes anciennes soumises, celles qui ont croisé ma route et illuminé mon univers. Je leur dédie donc ma reconnaissance pour tout ce que nous avons partagé. Ici vous trouverez des éléments des échanges épistolaires que j'ai pu avoir avec quelques-unes d'entre elles. Mais malheureusement pas ou peu de photos car j'ai perdu la plupart d'entre elles. 

Par contre je ferai aussi vivre cette page au fur et à mesure des rencontres virtuelles ou réelles à venir. Vous y trouverez un support de soumission pour vous guider dans votre évolution au quotidien. Les soumises novices ou confirmées, avec ou sans collier sont les bienvenues pour suivre le programme proposé (sous réserve d'une demande motivée par mail)

soum perso

Bonne lecture et bon voyage dans mon univers !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité